Petit post à propos de la série "Fascination"

Publié le par Vale

de Stephenie Meyer.

Tout petit car ce 1er pavé d'une série de 5 pavés se résume en une phrase : Isabella arrive dans un village paumé, elle attire le plus beau et le plus intriguant mec du lycée, Edward, lequel mettra quelques pages à lui faire comprendre sa spécificité : il est loup-garou.

Une seule grosse action a lieu dans ce roman pour ado : c'est lorsque Bella doit fuir le village paumé parce qu'un loup-garou veut son sang ...

Le reste c'est du papotage
sans grand intérêt entre les 2 jeunes qui se tournent autour.
Vous comprendrez donc que je me suis terriblement ennuyée et que d'ailleurs les 4 autres pavés de la série ne seront pas feuilletés par mes doigts ! (ouh la grosse punition ..)

Néanmoins, ouverte d'esprit et de ce fait ouverte à la critique si l'un d'entre vous cher lecteur derrière votre écran veut me convaincre que c'est une belle série... à vos claviers !


18 € chez Hachette

Publié dans Roman jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne dirais pas que c'est une belle série, mais les couvertures sont belles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lol tout à fait d'accord ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'ailleurs, (désolée d'en rajouter une couche), la série a été écrite par Stephenie Meyer, et il n'y a pas cinq tomes mais quatre (enfin, l'auteur a commencé à écrire un cinquième tome, mais elle<br /> ne l'a pas achevé et il n'est donc pas publié, on peut juste lire les premiers chapitres sur Internet)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends qu'on puisse s'ennuyer en lisant cette saga, mais je tiens quand même à signaler qu'Edward n'est pas un loup-garou mais un vampire. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Mel et bienvenue sur mon blog,<br /> <br /> Double "oups" de ma part ! Où suis-je allée chercher 5 tomes ? j'ai vérifié sur Decitre et en effet il n'en existe que 4.<br /> Quant à la confusion loup garou-vampire elle met en évidence mon manque d'intérêt pour cette série... <br /> <br /> <br />