Malheur

Publié le par Vale

Il faut bien me l'avouer : je n'ai plus envie de lire. Depuis un petit peu déjà je n'accroche plus à mes lectures : que ce soit la contre-enquête sur la mort d'Emma Bovary ou les aventuriers de la mer ou encore Lignes de faille ...
Je préfère contempler le jardin et l'améliorer par touches de désherbage, flâner, observer les fleurs pousser (humm que les pommiers sentent bon en ce moment),  prendre des photos de cette nature et essayer de renouer le contact avec mes anciens amis...
Tout ça à cause (grâce à ??) une merveilleuse fresque familiale ! Oui, depuis les vivants et les ombres je ne retrouve d'aussi beaux écrits. Mais je fais confiance au hasard qui saura remettre devant mes yeux, ou tout près de mes oreilles quelques titres alléchants qui me feront tourner l'imaginaire.

Peut-être vais-je me mettre à l'origami ? Stéphane ne me contredira pas ... Allez visiter son site il le mérite grandement http://orizuka.free.fr


Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article